Deux cas de figure :
Vous n'avez pas payé en ligne
Si vous n'avez pas payé en ligne, cela veut dire que votre commande a été attribuée au distributeur en charge de votre secteur. C'est ce dernier qui doit prendre contact avec vous pour fixer une date de livraison. Le paiement se fait à la livraison.
Si le distributeur n'a toujours pas pris contact avec vous, n'hésitez pas à l'appeler. Vous avez ses coordonnées dans la confirmation de commande qui vous a été envoyée ou bien dans l'espace commande de votre compte Crépito.
Vous avez payé en ligne
Si vous avez payé en ligne, cela veut dire que votre commande a été attribuée à notre transporteur externe. C'est le transporteur qui doit prendre contact avec vous pour fixer une date de livraison (sous 10 à 15 jours ouvrés).
Si vous n'avez eu aucun contact de ce dernier, vous pouvez appeler le service client à l'adresse suivante : contact@crepito.fr. Nous pourrons de fait vous renseigner ou relancer le transporteur.