Le secteur bois énergie mobilisé pendant la crise sanitaire du COVID-19
Depuis plusieurs semaines, l’ensemble du territoire français a été confiné pour faire face à la crise sanitaire majeure engendrée par le COVID-19. L’activité et tissu économique français s’en retrouve fortement impacté et 2020 sera donc une année marquée par la récession.
La filière Bois Énergie quant à elle ne s’est pas arrêtée et a continué ses efforts afin de garantir l’approvisionnement des foyers français en combustibles bois. L'identité de notre produit n'a jamais été aussi importante : un produit issu des forêts locales gérées durablement et ce, grâce aux 19 sites de production et logistique couvrant l’ensemble du territoire national. Un produit de qualité et d’origine française, c’est l’objectif de Crépito.
Le maintien de l’activité, nous le devons à votre fidélité, à l'effort fourni par notre réseau de distributeurs mais aussi à l’engagement des salariés des sites de production et de toute l'équipe Crépito qui a permis un approvisionnement en continu durant cette période particulière.
Ensemble, nous avons contribué à l’effort national et nous vous en remercions.