24-07-2015 - Conseils

Livraison de granulés de bois en vrac, Crépito vous conseille

Livraison de granulés de bois en vrac, Crépito vous conseille

La livraison des granulés de bois en vrac se fait par voie pneumatique, à partir d’un camion souffleur équipé d’un compresseur. Celui-ci propulse le granulé de bois directement dans le silo de la chaudière à granulés de bois.

Quand doit-on commander nos granulés de bois en vrac ?
Pensez à vous faire approvisionner en granulés de bois en vrac dès maintenant. Vous attaquerez ainsi l’hiver en toute sérénité.

Quelle quantité de granulés de bois doit-on commander ?
La quantité commandée doit correspondre à votre capacité de stockage, autrement dit à la taille de votre silo. Si votre consommation annuelle correspond au volume de votre silo, vous n’aurez à faire qu’un seul approvisionnement par an.

Quels critères doivent être précisés à mon distributeur pour organiser la livraison ?
Votre distributeur de granulés de bois en vrac doit s’assurer de l’accessibilité de votre silo, autrement dit que son camion souffleur puisse accéder à votre silo pour effectuer la livraison dans de bonnes conditions.

Notre réseau de distributeur professionnel Crépito® est à votre disposition pour vous conseiller, ils disposent de moyens logistiques adaptés pour vous livrer dans les meilleures conditions qui soient. Pour trouver un distributeur Crépito, cliquez-ici.

A lire également: le dossier mise en place d’un silo.

Votre avis compte !
5/5
Thierry F. - «Très bien. Commande passée le dimanche, le lendemain j'étais appellé pour savoir quand je voulais être livré.»
5/5
Didier D. - «bonne prestation rapide. Bonne qualité des pellets»
4/5
Jessica G. - «site simple d'utilisation. Livraison rapide avec appel du transporteur. Tout est ok!»
4/5
Rémy B. - «Jjjjjj»
1/5
Clément V. - «aucun contact de l’an part de vos services. La communication que vous faites n’es pas à la hauteur du service que j’ai reçu. Vous avez perdu un client.»
3/5
Nicolas F. - «Facile à commander. Bon produit mais les délais de livraison n'ont pas été respectés. Ils sous traitrent la livraison et j'ai du me demerder directement avec la compagnie de transport car pour eux ce n'est plus leur problème une fois que c'est parti de chez eux. En gros 1 mois pour avoir les granulés»
Ils recommandent l’utilisation des combustibles bois Crépito®
FRÖLING
ÖKOFEN
SEGUIN DUTERIEZ
HASE
MCZ
PALAZZETTI
A.R.CO
ARCE
ATRA
ARTENSE CHEMINÉES
BARBAS
BIOCURVE
ÉCOFOREST
HOBEN
JOLLY MEC
JØTUL
MORVAN
PIROUX INDUSTRIES
SAINT ROCH
ZAEGEL-HELD
CHEMINÉES POUJOULAT
BEIRENS